Parce que manger est un plaisir de la vie!!!

mercredi 24 août 2011

Pulled Pork

À la demande générale, je vous mets ma recette du pulled pork(porc à l'effilochée). Tellement cochon!!!  Et si vous le manger en sandwich comme si dessous, n'oubliez pas de mettre quelques serviette de table à votre disposition, d'attacher vos cheveux et surtout de ne pas mettre de blanc...hihihi!!! Bon appétit!

INGRÉDIENTS

1 morceau d'épaule de porc pic nic
1 canette de root beer
1 t. de bouillon de boeuf
1/2 tasse de sauce BBQ(Bull's-Eye pour moi)
1 c.à soupe de fumée liquide
1/2 c.à thé de tabasco chipotle
1/4 c.à thé d'ail en purée
Quelques gouttes d'Angostura(facultatif)
Sel
Poivre

INSTRUCTIONS

Préchauffer le four à 300F.
Mélanger tous les ingrédients(sauf le porc) ensemble.
Mettre le morceau de porc dans un grand chaudron allant au four.
Verser la sauce dessus.
Enfourner à couvert pendant 3 heures.
Sortir le porc et avec 2 fourchettes, l'éffilocher.
Remettre dans un plat et rajouter le reste de sauce dessus.
Mélanger le tout.



2 commentaires:

  1. Miam!! Faut absolument que je tente cette recette. J'ai tout ce qu'il me faut pour attacher mes cheveux lol!!

    Bo dimanche Poupée XX

    RépondreSupprimer